"Si je vous disais que vous pouvez gagner
500, 1000 ou même 1500 € en un
après-midi en écrivant juste une page
comme celle-ci, vous me diriez quoi ?
"

 

 

  e viens de poser cette question à Mélody.

Mélody, c'est ma boulangère. Elle est jolie et sympa, Mélody, mais elle s'ennuie dans la vie...

Elle est derrière une caisse toute la journée, chez un boulanger de mon village, et ça fait quelques temps qu'elle souhaite changer de travail, parce qu'elle n'en peut plus de se lever à 5 h 30 tous les matins pour être à 7 h à la boulangerie...

Et comme elle disait à qui veut l'entendre qu'elle aimerait bien changer de boulot, alors je lui ai posé ma question...


Et elle me regarde maintenant avec des yeux tous ronds...

Quand soudain :

"Moi, écrire ? Vous rigolez ? Je n'y arriverai jamais ! Et puis 1500 euros pour une lettre, c'est pas très gentil de me faire croire des trucs pareils... Je ne suis pas née de la dernière pluie ! Et puis en plus, je ne sais pas écrire, et puis je n'ai pas d'idée, et puis j'ai toujours été nulle au lycée... "

"STOOOOP !".

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'interrompre. Et je lui ai expliqué ensuite calmement tout ce que je vous raconte ici sur cette page.

Et là, petit à petit, ses yeux se sont détendus. Elle a commencé à sourire, et son sourire ne l'a plus quitté de toute la semaine qui a suivi. 

Et si vous avez 7 minutes devant vous, alors lisez très attentivement cette page qui vous explique très exactement :
 

puce

Comment j'ai pu apprendre en moins d'un mois à écrire des pages Internet comme celle-ci...
 

puce

Comment un site Internet avec une seule page a pu rapporter à son auteur 14.553 euros en 2 jours grâce au copywriting
 

puce Comment la plupart des copywriters que je connais augmentent le bénéfice de centaines d'entreprises sur Internet et que le moins bon d'entre eux est payé plus de 2500 euros par mois ...
 
puce

C omment vous pouvez en faire AUTANT très facilement grâce à un programme qui vous donne toutes les ficelles et les raccourcis qu'utilisent les meilleurs copywriters du MONDE pour faire des millions avec de simples mots...
 

Et ceci, quoi que vous fassiez actuellement dans la vie.

Parce que si vous êtes arrivé sur cette page, ce n'est pas par hasard. C'est certainement parce que vous pressentez qu'il y a quelque chose à faire pour améliorer votre quotidien...

Peut-être que vous en avez marre de venir travailler sans cesse dans la même entreprise, ou dans le même magasin, où l'on ne vous considère pas vraiment à votre juste valeur , où la moitié de vos collègues tirent continuellement la couverture à eux, et où vous vous ennuyez probablement à mourir...

Tout comme ce n'est pas par hasard que Mélody m'a répété 5 fois en une semaine qu'elle en avait marre de son boulot, et qu'elle voudrait bien en changer.

Elle a tenté, peut-être inconsciemment, d'ouvrir une porte... Une porte vers une vie plus épanouie, plus intéressante, mais surtout plus lucrative.

L'une des activités les
mieux payées du web !

Maintenant, Mélody fait la même chose que moi : Elle est devenue copywriter.

"Rédactrice pour le web" , si vous préférez.

Elle se lève quand elle veut, elle travaille en général l'après midi, et chaque nouvelle "page" qu'elle écrit lui rapporte financièrement à peu près autant que ce qu'elle gagnait auparavant en un mois derrière sa caisse...

Elle a des dizaines de clients, pour la plupart des entreprises , et à dire vrai, il y a tellement à faire qu'elle est parfois obligée de refuser du travail !

Parce que les entreprises ont compris que la "crise" financière actuelle est en fait une opportunité extraordinaire pour ceux qui renforcent leur publicité.

En effet, on pourrait croire qu'en temps de crise, les entreprises se calmeraient un peu sur la pub, même sur Internet, histoire de faire des économies ?

FAUX ! Google n'a jamais vendu autant d'annonces Adwords qu'en ce moment, parce que les entreprises ont compris qu'il fallait faire de la pub plus performante, pour transformer plus de visiteurs en clients.

Et qui va donc écrire ces pubs plus performantes ? Ceux qui se seront formés au copywriting, bien sûr, et qui lisent donc tout ce qu'ils peuvent trouver sur ce sujet...

Des centaines d'entreprises
recherchent de bons copywriters

Et donc, dans les 5 prochaines années, la demande de ce genre de compétence va être infernale ! Il y aura 100 fois plus de demande que d'offre, et on va s'arracher les meilleurs copywriters à prix d'or !

D'autant que la "crise" n'est pas le seul facteur déclencheur !

En effet, avec les centaines de millions de sites Internet qui sont déjà en ligne, il est très difficile pour une entreprise de se démarquer de ses concurrents.

Et ce n'est pas vraiment prêt de s'arranger, parce qu'un sondage de l'institut IPSOS de décembre 2008 indique que seules 32% des PME ont un site Internet actif actuellement.

Ce qui signifie que les 68% restants vont devoir grandement s'activer dans les 5 prochaines années, sous peine d'être définitivement largués par leurs concurrents.

Non seulement elles vont devoir se mettre sur Internet au plus vite, mais surtout, elles vont devoir être plus performantes que leurs concurrents .

Par le passé, on laissait en général au webmaster ou au technicien web le soin de rédiger un argumentaire succinct sur le produit vendu.

Mais le marché en crise est en train de faire prendre conscience aux entreprises qu'elles auraient tout intérêt à améliorer leur texte de vente pour arriver à s'en sortir.

C'est la raison pour laquelle les copywriters sont de plus en plus recherchés.

Beaucoup d'entreprises ont vu leurs ventes décoller suite au passage d'un copywriter . Et même les plus grandes entreprises n'hésitent pas à payer des fortunes en rédaction web pour exploser leur chiffre d'affaires.

C'est le cas notamment d'Apple, qui s'est adressé à un grand copywriter (Ted Cooper) pour refaire en entier les argumentaires de leur site Internet, ce qui leur a généré plus de 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires supplémentaires.

12 contrats récupérés
en 2 heures et demie !

Mais cela ne s'arrête pas uniquement aux grandes entreprises.

En effet, de plus en plus de PME décident chaque jour de rendre leur publicité plus performante pour prendre d'entrée de l'avance sur leurs concurrents directs.

Il y a quelques mois, j'ai assisté à une mini conférence qu'un de mes amis copywriters a donné devant une trentaine de dirigeants commerciaux, pour la plupart des PME...

Déjà, sur les 31 personnes présentes, pas une seule ne connaissait ce terme "copywriting".

On pourrait croire que c'est un handicap de parler de quelque chose que les gens n'ont jamais entendu ?

Et pourtant, à l'issue de la conférence, mon ami avait récolté... 12 contrats !

12 dirigeants sur les 31 avaient été emballés par l'idée de voir leurs résultats s'améliorer grâce à la seule puissance d'un argumentaire de vente. Dont une ONG qui a vu au final le nombre de ses donateurs multiplié par 2 en modifiant simplement la lettre envoyée à ses prospects.

Et les demandes ont été très variées : Sites Internet à réécrire, argumentaires de ventes à revoir, slogans à améliorer, annonces presse ou annonces Adwords à refaire...

Mon ami a même dû embaucher une personne de plus pour pouvoir faire face à cette demande...

C'est comme ça !

Il y a des centaines d'entreprises qui attendent qu'on les contacte pour les aider à améliorer leurs sites Internet, leurs publicités ou leurs annonces...

Et pourquoi ça ne serait pas VOUS justement ?

A moins que vous ne pensiez que vous n'êtes "pas fait pour ça", comme l'était Mélody ?

Aucune capacité spéciale ni
intelligence supérieure demandée !

Et pourtant, je suis prêt à parier que vous y arriverez aussi haut la main !

Et comment je peux en être aussi sûr ? Oh, en ne cherchant pas trop loin, en fait...

Parce que lorsqu'on a plein d'idées reçues sur ce qu'on croit être ou non capable de faire , hé bien c'est pas facile de se remettre en question...

Et surtout quand on parle d'écrire ...

Les gens ont toujours l'impression que pour écrire une page de ce genre, il faut avoir été brillant à l'école, être très intelligent et très cultivé, ou avoir lu des centaines de livres... Vous le pensez aussi ?

Heureusement pour moi - et pour vous - rien n'est plus faux ! Heureusement !

Moi, vous savez, j'ai été jusqu'au bac. Un vrai miracle !

Parce que je n'étais pas vraiment bon au lycée... J'étais juste assez bon pour passer dans les classes supérieures, et à peine pour avoir mon bac au rattrapage...

Et si à l'occasion vous passez voir mes profs de l'époque et que vous leurs demandez de tenter de deviner ce que je fais maintenant, ils vous répondront sûrement "mécano", ou "employé dans un supermarché" ou "aide comptable" ("ou chômeur peut être tellement il était fainéant ?" )...

Mais jamais ils ne vous diront d'instinct que je gagne ma vie en écrivant des lettres de ventes et des pages pour Internet.

Et pourtant, c'est ce que je fais à longueur d'année... Et je vous assure que l'on me paye très cher pour "réécrire" des sites Internet qui ne vendent pas, ou des lettres de ventes qui ne font pas vraiment leur travail, et qu'il m'est très facile, maintenant, d'écrire ce genre de page ...

Attention ! Je n'écris pas de romans... Je n'écris pas de biographies, de livres, ou de mémoires... Je n'écris pas de contes pour enfants, ni des histoires pour les grands... Je ne suis pas un journaliste, et encore moins un écrivain...

Pour toutes ces activités, il faut avoir fait pas mal d'études, ou être un "littéraire", ou encore avoir un don...

Et moi, je n'ai rien de tout ça... Bien au contraire !

Mais écrire des pages de vente Internet ne demande aucune capacité spéciale, aucune intelligence supérieure, ni aucune culture d'universitaire !

Une activité facile à apprendre
- avec les bons outils - et ouverte à tous !

Oui !

Tout le monde peut être un bon rédacteur web s'il possède les bons outils pour se former. Et il existe d'excellents outils qui permettent de rendre ça très facile à apprendre .

Et c'est une excellente nouvelle, parce que cette activité est véritablement une aubaine pour quiconque en a "marre" d'aller travailler chaque matin dans un boulot qu'il déteste...

Une aubaine, parce que c'est un truc qui s'apprend... comment dire... qui s'apprend aussi facilement que conduire une voiture...

Vous vous rappelez la première fois où vous vous êtes installé derrière un volant ? Quand vous vous êtes demandé comment vous alliez faire pour faire avancer cette voiture, et comment vous alliez pouvoir la diriger sans finir dans le fossé...

Heureusement, à ce moment-là, vous n'étiez pas seul !

Vous aviez une personne qui était là, assise à côté de vous, et qui vous a tout montré de A à Z ...

Et petit à petit, au bout d'un mois ou deux d'apprentissage, la voiture et la manière de la faire avancer n'avait plus de secret pour vous.

Et aujourd'hui, probablement que vous conduisez à peu près aussi machinalement que vous respirez, mais il fut un temps où vous ne saviez pas conduire...

Hé bien cher ami, il en est de même pour la rédaction web...

Quand on n'en a jamais fait, on croit que c'est une montagne à faire !

Et AVANT d'avoir appris, c'est exactement ce que c'est : Un truc qui semble insoluble, irréalisable. Un truc qui vous fait vous dire : "Jamais je n'y arriverais ! "

Mais une fois qu'on connaît les trucs et les astuces de ceux qui ont réussi, alors tout devient facile !

Parce qu'exactement comme avec la voiture, si vous avez un bon professeur qui vous montre tout de A à Z, qui met toute son expérience à votre service pour vous montrer les raccourcis que prennent les meilleurs pour aller plus vite, alors il suffit d'un mois ou deux pour devenir un excellent rédacteur web qui gagne correctement sa vie.

Et justement, vous avez aujourd'hui la chance d'avoir l'un des meilleurs professeurs de copywriting du monde qui s'invite chez vous...

Et pour être parfaitement exhaustif , pour le même prix, vous en aurez même deux : Le maître et son disciple, réunis pour un guide de 131 pages :


La rédaction web à la portée de tous

Ce livre, c'est LE moyen de démarrer le copywriting sur les chapeaux de roue, et directement dans la cour des grands.

Imaginez 16 ans + 37 ans, soit 53 ans d'expérience à votre service, pour vous montrer directement l'essentiel .

Pas de grandes théories abstraites, ni de conseils "bateau" ! Des faits, de l'expérience, et des exercices pratiques.

16 années d'essai, de tests et de correction, alliées à 37 années d'expérience, basées sur l'étude et la production de milliers de lettres et de pages de vente Internet, et une tonne de secrets qui ont permis de réaliser des pages qui ont fait des millions en euros et en dollars .

Celle qui me vient à l'esprit (parce que c'est le secret qui est contenu en page 17 du livre ci-dessus qui l'a permis) est celle de Michel Fortin (un copywriter américain), qui a fait faire le chiffre record de 1.080.496,37 $ (soit 836.001,65 € ) à son client en ... moins de 18 heures !

Vous imaginez vous mettre derrière un ordinateur, travailler 4 heures de votre temps, et générer plus de 836.000 € en 18 heures ??

Mais vous imaginez surtout la commission gigantesque qu'a touché ce copywriter de talent, et combien VOUS allez pouvoir toucher vous aussi d'ici quelques temps, une fois que vous aurez appliqué les secrets de ce livre explosif ?

OK ! Je veux commencer maintenant à
apprendre les secrets de la rédaction Web

Ce livre n'est pas un ouvrage à prendre à la légère.

C'est l'un des ouvrages les plus fabuleux qu'il m'ait été donné de lire sur le sujet . Et vous pouvez me croire, je fais du copywriting depuis des années, j'ai lu des centaines d'ouvrages et ai suivi des dizaines de cours sur la question.

L'ouvrage le plus PRATIQUE
qui existe sur le sujet

Si j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter CE livre en particulier, c'est parce que c'est l'un des rares qui va aussi vite et aussi efficacement à l'essentiel .

La plupart des livres et des cours vous en mettent une "tartine" côté vente et côté marketing. Du genre concepts qu'on apprend au lycée...

Par contre, au moment d'en arriver à la rédaction de votre lettre, hé bien tout le monde sait que les grands principes qu'on apprend à l'école ne servent plus à rien ...

Ce dont on a besoin, ce sont des exemples , ou des directives précises. Des éléments qui permettent de démarrer , de lutter contre la feuille blanche, de trouver des idées...

Des secrets, des astuces pour gagner du temps, des raccourcis... Du genre :

La formule « magique » des 3 « i » pour écrire des titres puissants qui permettent de stopper NET le visiteur dans son "zapping" Internet. Ce secret qui augmente les ventes de près de 80% se trouve en page 55.
 

La partie de la lettre de vente la plus souvent sous-estimée mais qui est pourtant fondamentale pour vendre, et comment vous en sortir comme un chef, même si vous ne savez pas écrire – Page 60
 

Comment littéralement scotcher un lecteur à votre lettre de vente – ligne après ligne, pour vous assurer qu'il va lire votre page jusqu'au bout – Page 80
 

La longueur optimale des introductions qui cartonnent – Page 85
 

La meilleure longueur pour une lettre de vente --- et pourquoi – Page 87
 

Comment présenter votre produit de la manière la plus vendeuse possible – Page 90
 

L'élément secret qui augmente à tous les coups les ventes d'au moins 12 % et pourquoi  – Page 94
 

La formule « magique » pour donner à vos lecteurs une preuve que le produit que vous présentez fonctionne – et une envie irrépressible de l'acheter tout de suite – Page 96
 

Les 3 choses à connaître absolument pour augmenter les ventes de 60% – Page 103
 

La technique très efficace qui rendra ce point crucial  de vos pages de vente - que 99% des vendeurs font mal ou ne font pas du tout - absolument irrésistible – Page 105

OK ! Je veux commencer maintenant à
apprendre les secrets de la rédaction Web

Page après page, vous allez vous rendre compte que de la même façon qu'il a été très facile pour vous d'apprendre à conduire avec un bon professeur, il en sera de même avec le copywriting.

Parce que vous aurez le meilleur professeur qui existe rien que pour vous !

Le meilleur expert
francophone du copywriting

Imaginez le meilleur expert francophone de copywriting qui passerait 30 jours chez vous, à vos côtés, pour vous expliquer pas à pas comment devenir un rédacteur web de talent, recherché et grassement payé , et ce quelque soit votre niveau en "écriture"...

Un expert qui vous prend par la main , et qui vous explique en détail comment vous devez écrire votre page de vente, de la première à la dernière ligne...

Il vous explique vos erreurs, vous donne des conseils sur ce qui fonctionne le mieux et vous permet d'utiliser les astuces des meilleurs copywriters du monde.

Vous savez, celles qui font gagner un temps fou. Celles qui vous permettent de faire en quelques jours ce que d'autres ont mis des années à accomplir .

Celles qui vous permettent, dès le premier chapitre, d'écrire vos premières lignes, et d'être aussi efficace et rentable que si vous aviez 30 ans d'expérience.

Vous n'avez aucune idée de la manière d'attaquer votre lettre de vente ?

Le premier chapitre vous explique en détail quelles sont, parmi les centaines de manières de démarrer une page de vente, celle qui fonctionne le mieux pour ce que vous avez à faire.

Et tout au fil du livre, vous apprenez pas à pas à devenir un professionnel qui gagne sa vie en écrivant des pages de ventes Internet :

puce

Comment écrire d'excellentes lettres de vente, même si vous n'avez jamais écrit auparavant - Page 12
 

puce

L'ingrédient dont vos titres ne doivent jamais manquer --- ou vos lecteurs ne comprendront rien…et n'achèteront pas - Page 39
 

puce

Comment savoir ce qui fera – à coup sûr – craquer vos lecteurs  Page 42
 

puce

Ce que vous devez faire pour créer un lien « d'amitié » avec vos lecteurs - Page 43
 

Le secret de la réussite des
meilleurs copywriters du monde

Pour arriver à des résultats vraiment probants quand on écrit une page de vente, il faut faire quelque chose que tous les vrais professionnels pratiquent depuis des lustres :

Il faut tester sa page.

98% des gens ne le font pas (ou le font très mal), mais la plupart, c'est parce qu'ils n'ont aucune idée de comment s'y prendre.

Et pourtant, c'est l'élément PRINCIPAL de la réussite de tout copywriter.

Et vous savez pourquoi ?

Parce que cela vous permet de vous TROMPER 99 fois sur 100 , pour arriver au final à garder le meilleur !

C'est pour cela que les meilleurs copywriters du monde ne se TROMPENT JAMAIS quand ils écrivent une lettre de vente Internet :

Ils testent 30 à 50 fois leur page avant de la remettre au client.

Et c'est pour cela que c'est une activité qui est très très facile à exercer, parce que même si vous n'êtes pas très sûr de ce que vous écrivez, si vous testez les éléments qu'il y a à tester, alors au final, votre lettre sera parfaite et produira exactement le résultat escompté.

Et c'est pour cela que ce livre est une véritable mine d'or pour tous les copywriters malins qui veulent réussir à coup sûr leur lettre de vente :

Il contient la liste COMPLETE de TOUTES LES PARTIES à tester sur une page de vente.

Les plus importantes de toutes, mais également celles de moindre importance que peu de gens testent, mais qui, pour certaines, permettent d'augmenter votre salaire annuel de près de 20.000 euros si vous êtes payé au pourcentage (ce qui sera plus que recommandé quand vous commencerez à devenir bon ! )

Mais ce livre vous explique aussi qu'il y a des parties qu'il ne faut JAMAIS tester dans une lettre de vente...

Et ce point est plus que crucial, car vous découvrirez notamment qu'une succession de mauvais tests peut faire chuter vos ventes de.... 200% !

Donc, vous le voyez, d'un côté, les tests sont la chose la plus importante à faire quand on écrit une lettre de vente, puisque c'est ce qui permet de multiplier vos ventes (ou celles de vos clients) par 10 et vous assurer un salaire annuel à 6 chiffres, mais de l'autre, le faire mal peut diviser votre bénéfice d'autant !

Il est donc IMPERATIF pour vous de connaître toutes les ficelles des tests des pages de vente Internet.

Et pour cela, ce livre est incontournable.

 Je veux apprendre à tester les éléments cruciaux d'une
page de vente pour augmenter mes résultats -et mon salaire !-

Il vous explique en effet pas à pas comment réaliser un test professionnel de votre page de vente, en s'appuyant sur des résultats que les auteurs ont eux-mêmes expérimentés :

Par exemple, vous découvrirez :

puce

Les 50 choses à tester sur les 4 premières lignes de votre lettre de vente pour augmenter les ventes de 80% - Page 23
 

puce

Comment économiser 14 ans de tests sur vos pages de vente -Page 23
 

puce

Le test génial pour trouver LA meilleure page de vente - celle qui va générer le plus d'argent - Page 23
 

puce

Comment certains copywriters arrivent à prévoir le résultat d'un changement sur une page de vente avec une précision de 90 %
- Page 24
 

puce

Les 9 informations dont vous avez impérativement besoin pour tester une lettre de vente --- et où les trouver - Page 25
 

puce

Le « journal » que les meilleurs copywriters ont toujours « sous le coude », et qui leur permet de tester et de s'adapter très facilement - Page 26
 

puce

Comment savoir en un clin d'œil si votre lettre de vente fonctionne
- Page 53

 Je veux apprendre à tester mes pages de ventes comme un pro

Des techniques utilisables AUSSI
si vous vendez vous-même
des produits sur Internet

Car ce que vous ne savez sûrement pas, c'est que les sites Internet qui vendent sont construits d'une manière qui ne laisse aucun résultat au hasard.

Et que vous utilisiez un site d'une seule page ou un de cinquante pages, pour vendre 1, 2 ou 50 produits, pour qu'une page de vente batte des records de vente, il faut qu'elle soit construite d'une certaine façon.

Et s'il existe beaucoup de méthodes qui vous expliquent comment vendre sur Internet, AUCUNE jusque là n'avait réussi à décortiquer à ce point les pages de vente Internet à succès pour en sortir un plan d'action en 10 points d'une telle efficacité.

On est ici en présence d'un véritable cours de construction de pages de vente spécifiquement pour Internet , qui vous explique à l'aide d'exercices et d'exemples PRATIQUES comment construire n'importe quelle page de vente pour qu'elle vende VRAIMENT.

  OK ! Je veux apprendre à écrire des pages de vente Internet

Car la page de vente Internet d'un produit, quel qu'il soit, est comparable au vendeur qu'emploie n'importe quelle entreprise pour se développer.

Et les entreprises qui réussissent le mieux sont celles qui ont tout simplement un meilleur vendeur que leurs concurrents...

Ca parait simple, chanceux, évident, mais c'est un fait : Pour vendre plus et mieux, il ne faut pas que votre produit soit meilleur ou que vos concurrents soient moins nombreux !

Non ! Non et NON !

Ce qu'il vous faut c'est juste un "super vendeur" qui vend 5 à 10 fois plus que les autres vendeurs.

Un vendeur qui dit aux clients ce qu'ils veulent entendre .

Qui parle des bonnes choses, qui emploie les mots qui touchent...

Un vendeur idéal qui propose au client EXACTEMENT ce qu'il est venu chercher.

Qui répond à ses questions, qui appuie là où ça fait mal, mais surtout, surtout, le plus important :

Un vendeur qui fait sortir les cartes de crédit
1 à 2 fois sur 10 , alors que la majorité des "vendeurs"
existants la font sortir de 1 à 2 fois sur 100 !

Avec ce guide, vous allez apprendre à créer ce vendeur de A à Z.

Vous vendez des livres ou des logiciels ?

Au lieu d'en vendre 1 ou 2 par jour, que diriez-vous d'en vendre 10 ou même 20,  sans avoir forcément plus de visiteurs ?

Comme Joseph D . qui a décidé un jour d'écrire lui même ses argumentaires de vente à la manière des copywriters, et qui a réussi à faire tout seul 14.553 euros de CA en un peu plus de 2 jours en vendant un logiciel et deux livres à l'aide d'une simple page de vente Internet.

Un chiffre d'affaires qui augmente
de plus De 47% en seulement 6 mois
grâce au copywriting !

Vous vendez des bijoux ? Des produits régionaux ou des produits pour la santé ?

Au lieu de faire 100 ou 200 € de chiffre d'affaire chaque jour, que diriez-vous d'en faire 1000 ou 2000 ! 10 fois plus !

Comme Dave Woynarowski , par exemple, qui n'avait pas du tout l'âme d'un rédacteur.

Responsable d'entreprise qui vend des produits anti-age, il avait construit lui-même son site Internet DrDavesBest.com. Devant les résultats peu encourageants qu'il a obtenu les premiers mois, il a décidé d'apprendre à écrire comme un copywriter, et ses ventes ont augmenté de plus de 47% en seulement 6 mois .

Si vous avez un site Internet qui ne vend pas tant que ça, alors prenez ce guide, et apprenez à réécrire vos argumentaires de vente, et vos bénéfices exploseront !

OK ! Je veux vendre plus en écrivant de meilleurs argumentaires

Vous vendez des voitures ? Des appartements ? Des assurances ? Des crédits ? Des télés ? Des produits bancaires ?

Imaginez que vous puissiez, grâce à ce livre, créer un super vendeur qui, au lieu de vendre péniblement 3 ou 4 produits par mois en vendrait 10 ou 15 !

Et vous n'auriez même pas besoin d'être là !

En effet, une fois créé, ce super vendeur vendrait à votre place, et quelque soit le produit que vous vendiez, il le ferait de la manière la plus efficace qui soit, mais surtout éternellement !

  Moi aussi je veux me créer mon "Super-Vendeur"

Quand on vend un ou plusieurs produits sur Internet, la manière dont on présente ce produit et la manière dont on aborde son site Internet peut faire des différences énormes en terme de CA et de bénéfices...

Ce livre vous donnera les clefs pour faire de votre entreprise Internet un succès.

Vous y découvrirez entre autre :

puce

Ce qui fait la différence entre des pertes et des revenus de 10 ou 20.000 € par mois - Page 7
 

puce

Ce que vous avez absolument besoin de savoir – pour être toujours en avance sur vos concurrents - Page 10
 

puce

Ce qui vous empêchera toujours de vendre vos produits - même si vos produits sont les meilleurs du monde - Page 16
 

puce

L'aspect très important de la vente sur Internet qui va engendrer un maximum de revenus , et comment en profiter pour votre propre compte - Page 16
 

puce

L'erreur qui peut vous faire perdre des centaines…voire des milliers de ventes - et comment l'éviter - Page 17
 

puce

Les 6 bases d'une entreprise Internet solide --- et comment les bâtir une à une - Page 18
 

puce

Le type de boutiques Web à proscrire car elles ne rapportent rien. Page 20

Mais il vous donne également les principales erreurs à éviter sur une page de vente, erreurs qui peuvent diviser votre bénéfice par 10 , et que près de 9 vendeurs sur 10 commettent à tour de bras sur leurs sites Internet.

Vous y apprendrez notamment :

puce

Comment perdre la totalité de vos ventes --- même avec une lettre excellente à 90 % - Page 30
 

puce

La dramatique erreur qui fera de votre marketing un FIASCO à coup sûr - Page 33
 

puce

Comment de nombreux vendeurs perdent littéralement leurs meilleurs prospects dès la 1ère ligne de leur page - Page 34
 

puce

Les erreurs que vous ne devez jamais faire lorsque vous vendez des produits à une liste de clients privés - Page 35
 

puce

Les phrases qui ont le pouvoir exceptionnel… de faire fuir vos prospects - Page 37
 

puce

Ce qui déclenche immédiatement de la confusion dans la tête de vos lecteurs - et qui n'en feront jamais des clients - Page 49
 

puce

L'erreur fatale qui réduira drastiquement la durée moyenne que les visiteurs passent sur vos pages de vente Internet - Page 63
 

puce

Les 4 erreurs les plus communes quand on commence une lettre et comment les éviter - Page 83
 

puce

L'erreur terrible qui donne à votre produit – même s'il est objectivement génial – un aspect terne et vague - Page 91
 

puce

La page de vente « annexe » qui ne fonctionne jamais et qui fait perdre jusqu'à 20 % des ventes - Page 132

Il est en effet désolant de voir que l'on peut passer des jours et des jours pour écrire une bonne page de vente, et qu'une simple erreur au milieu de votre page de vente puisse réduire à néant tout ce beau travail !

Car la majorité des sites qui ne vendent pas font forcément une ou plusieurs de ces erreurs ! Et il y a de fortes chances pour que vous en fassiez aussi, ce qui est fortement dommage pour vos bénéfices !



 Je ne veux plus diviser mes bénéfices par 10
à cause d'erreurs qui pourraient être évitées

Et on ne peut décemment pas parler de ventes sur Internet sans parler d'affiliation.

Les secrets qui permettent de multiplier
par 100 les bénéfices
d'une affiliation

Vendez-vous les produits des autres ?

C'est en effet une opportunité très intéressante : Pas de produit à créer, juste des produits par milliers à vendre !

C'est le processus le plus simple pour gagner des sommes colossales sans débourser le moindre cent ni la moindre minute pour créer votre propre produit : On choisit un bon produit, et il n'y a qu'à le vendre !

C'est dans ce cas précis que l'on peut mesurer toute la puissance du copywriting, et combien il peut être bénéfique pour vous d'appliquer les secrets du guide que je vous présente ici.

Pourquoi ? Mais parce que dans CE genre de cas plus que dans n'importe lequel, vous n'êtes vraiment pas seul DU TOUT !

Vous avez des dizaines, des centaines, voire même des milliers de concurrents , qui, pour la plupart utilisent la même lettre de vente que vous pour vendre le même produit.

Il est donc impératif pour vous d'avoir un argumentaire de vente bien à vous si vous voulez vraiment tirer votre épingle du jeu.

Car reconnaissez que cela va quand même être assez difficile de gagner des clients si vous êtes en compétition avec 2000 documents de vente qui sont... identiques au vôtre !

Alors que si vous arrivez à avoir un document de vente exclusif, ce sera comme si c'était VOTRE produit. Et vous allez commencer à vendre sans vous arrêter !

Et c'est justement grâce à ce guide que vous allez pouvoir arriver à un tel exploit.

Vous allez avoir en effet à votre disposition les meilleurs outils qui existent pour battre vos concurrents, quelque soit leur nombre.

Déjà parce que les 9 dixièmes d'entre eux n'auront jamais accès à ce guide et ils vendront tous plus ou moins avec les mêmes outils.

Ils ne profiteront donc pas de toutes les astuces que vous allez y apprendre, ce qui fait qu'avec votre site Internet, quelle que soit sa taille, vous pourrez avoir une énorme longueur d'avance sur vos concurrents dès la 1ère ligne de votre lettre de vente !

Vous y apprendrez entre autre :

puce

Comment vous différencier instantanément de vos concurrents --- pour vendre plus qu'eux - Page 44
 

puce

Comment vendre plus que vos concurrents --- même si vous vendez exactement la même chose - Page 54
 

puce

L'astuce géniale qui vous permet d'« inventer » un nouveau marché sans la moindre concurrence - Page 55
 

puce

Comment dire à vos lecteurs sans paraître prétentieux  que vous êtes bien meilleur que vos concurrents - Page 82
 

puce

Comment ne pas vous faire dévorer par vos concurrents - même s'ils ont plus de contacts et de budget que vous - Page 83
 

puce

Ce que la majorité des vendeurs sur Internet ne savent pas faire --- c'est la raison pour laquelle vous vendrez plus qu'eux - Page 92
 

puce

L'outil « magique » pour littéralement voler les clients de la concurrence – de manière 100 % légale - Page 92
 

puce

Où trouver d'excellentes idées de produits à créer --- grâce à une utilisation « spéciale » de la concurrence - Page 101


 
Je veux multiplier mes revenus d'affiliation par 100 !

Ce guide comporte 14 chapitres remplis de secrets dont la plupart sont inconnus de la majorité des vendeurs sur Internet.

En fait, dans un domaine aussi sensible que la vente par le biais d'un site Internet, chaque mot, chaque phrase de votre page est important.

Et il suffit parfois d'une misérable petite erreur pour produire une perte de plus de 25% des résultats .

Voilà pourquoi l'auteur a décidé de vous livrer sans retenue le résultat de plus de 14 années d'expérience et de tests en pages de vente.

Ce qui fait qu'au détour de chaque nouveau chapitre, vous découvrirez des astuces dont vous ne pouviez pas imaginer qu'elles puissent produire de tels écarts dans les résultats !

Tous les thèmes y ont été abordés, de la première ligne de votre lettre, jusqu'à la dernière, en passant par l'annonce du prix de votre produit et de votre garantie...

Apprendre à maîtriser tous les
éléments de votre lettre

Vous y apprenez pas à pas que chaque élément d'une lettre de vente se doit d'être traité en profondeur , que vous vendiez un livre ou une maison, le processus reste toujours le même...

Il nous serait impossible de détailler ici tout ce que ce livre va vous apporter en matière de vente, mais voici néanmoins un aperçu de ce que vous allez y apprendre :

puce

Comment découvrir les habitudes étranges des Internautes --- pour leur vendre mieux - Page 24
 

puce

Les secrets du « trafic recyclé » --- une clef du business Internet ! Page 26
 

puce

Pourquoi certaines descriptions sont vendeuses et d'autres non ? Le secret en page 32.
 

puce

Ce qui donnera immédiatement confiance dans votre produit ! Page 46
 

puce

Les 2 choses que vous ne devez jamais faire sur une lettre de vente --- vous pourriez avoir de très gros ennuis - Page 48
 

puce

Une erreur qui amènerait vos lecteurs à penser qu'ils vont payer double --- évitez-là à tout prix - Page 49
 

puce

Les 2 seules choses au monde qui « obligeront » vos lecteurs à lire votre lettre - Page 51
 

puce

Comment accentuer énormément les avantages de votre produit Page 61

Apprendre à créer l'urgence
et "obliger" les lecteurs à vous lire

puce

La « check-list » indispensable pour vous assurer de ne pas briser le rythme de lecture de vos prospects --- ou ils fuiront - Page 64
 

puce

Les 5 choses que vos lecteurs veulent savoir sur vous avant de se décider à acheter - Page 67
 

puce

Comment enlever le côté « racoleur » dans votre lettre de vente - et faire oublier aux lecteurs que vous vendez quelque chose !
Page 67
 

puce

La date hyper-importante que votre site doit contenir – et de manière bien visible - Page 68
 

puce

Ce que vous devez être capable de faire en 3 lignes de textes --- et qui donnera instantanément confiance à vos lecteurs - Page 69
 

puce

L'élément auquel peu de vendeurs pensent, mais qui multiplie souvent les rendements par 2 ou 3 - Page 73
 

puce

Comment 1 ou 2 minutes de votre temps peut considérablement augmenter votre ratio de ventes par visiteur - Page 106
 

puce

La manière quasi magique d'annoncer un prix de vente , pour le rendre insignifiant et sans importance, et comment cette simple astuce peut multiplier vos ventes par 2 - Page 109

Je veux faire des lettres de vente qui vendent

Dans le chapitre 12, vous découvrirez également l'élément indispensable qui devrait se trouver sur toute page de vente, mais que la majorité des vendeurs ne mettent JAMAIS.

L'élément le plus important
de votre page de vente Internet

Et pourtant, cet élément est à l'origine du plus gros FREIN qu'ont les acheteurs sur Internet !

Vous découvrirez en pages 109 à 113 de quoi il s'agit, mais surtout comment l'utiliser pour accroître vos ventes dans une proportion que vous n'imaginez même pas.

Et pour finir, les dernières pages de ce livre vous donneront les clefs pour définitivement sceller un accord de vente sur le Web, avec entre autre :

puce

Le secret de la « poignée de main » en ligne, ou comment conclure pour vendre - Page 122
 

puce

Les 3 liens de passage de commande que vous ne devez jamais utiliser si vous ne voulez pas essuyer un échec cuisant - Page 123
 

puce

Une méthode géniale pour sceller une transaction avant même que le client ait payé - Page 124
 

puce

L'excellente astuce pour « forcer » les visiteurs à revenir sur votre site après avoir rempli le formulaire de contact - et récupérer quelques ventes - Page 129
 

puce

Comment créer un véritable sentiment d'urgence chez vos lecteurs – pour qu'ils achètent tout de suite - Page 131

Je veux apprendre à conclure mes pages de vente pour
que la majorité de mes lecteurs m'achètent mes produits

Et ça fonctionne AUSSI si vous voulez abonner des gens à une newsletter ou à un webzine !

Utiliser le copywriting permet de multiplier le nombre de  ses abonnés !

Comme Steven Scott, qui arrivait péniblement à une inscription dans sa liste toutes les heures grâce à son site Internet, et qui, après avoir "revisité"
sa page à l'aide du copywriting, obtient maintenant une inscription toutes les 5 minutes.

Idem pour vos annonces AdWords , ou pour l'enregistrement de vos sites sur les annuaires ou même dans Google : Maîtriser le copywriting permet d'écrire des textes beaucoup plus pertinents , ce qui permet d'augmenter le nombre de clics sur vos annonces ou sur vos liens.

Réfléchissez-y sérieusement !

Si vous avez un site Internet, ou ne serait-ce qu'une seule page de vente, ce livre est véritablement le chemin le plus rapide que vous pouvez emprunter pour propulser vos ventes à un rang que vous n'aviez pas connu auparavant.

Donc, voici ce que je vous propose :

Appliquez un à un tous les conseils de ce guide, et voyez vos ventes décoller dès la mise en ligne de votre nouvelle page de vente (quelque soit le produit que vous vendez !)

Il ne vous en coûtera pour cela que 47,77 € , ce qui représente une somme réellement dérisoire en rapport avec tout ce que les techniques décrites dans ce livre vont vous permettre de gagner en terme de bénéfices.

En effet, si une seule des techniques de ce livre vous permet de ne décrocher ne serait-ce qu'une seule vente de plus par jour (et il y a fort à parier que ce sera beaucoup plus), en partant sur un bénéfice minime par vente de 10 euros par produit vendu, alors c'est un gain de 3650 € de plus par an !

Sans parler du salaire colossal que vous pouvez avoir chaque année en pratiquant la réécriture de sites Internet pour les entreprises ou même pour certains infopreneurs...

Avouez que l'investissement initial reste minime en rapport à tous ce que vous pouvez gagner avec !

Une garantie en or massif !

De plus, vous ne risquez absolument rien à améliorer vos pages de vente avec ce guide.

En effet, je suis tellement certain que tous les trucs et les astuces qu'il contient vont faire bondir vos bénéfices au-delà de vos espérances , que si par extraordinaire cela n'arrivait pas, je m'engage à vous rembourser l'intégralité des sommes versées sans la moindre discussion, et ce pendant une année complète !

C'est une garantie formelle :





                                           1) Vous appliquez les techniques
                                               de ce guide sur un site Internet
                                               existant ou à venir, ou sur une
                                               simple page de vente...

                                           2) Vous assistez à l'envolée de
                                               vos ventes , ce qui vous permet
                                               de respirer enfin et de faire ENFIN

                                               du bénéfice sur Internet...

               ...où ce guide ne vous aura rien coûté !

Ne tardez pas une seule seconde ! A l'instant où vous lisez ces lignes, vos concurrents ont peut être déjà fait le pas, et commencent déjà à enregistrer plus de ventes qu'hier !

Je veux faire des lettres de vente qui vendent

D'autant que ce livre n'est pas livré tout seul.

En effet, il existe un logiciel qui s'appelle TextAnalyzer , qui va vous permettre, EN PLUS des techniques apprises dans le guide, d'utiliser et d'analyser automatiquement les meilleures pages de ventes que vous pourrez trouver sur Internet :


TEXT.analyzer : Le R évélateur de F ormules G agnantes

Avec ce logiciel, vous allez pouvoir percer les petits secrets des meilleurs vendeurs de la planète Internet.

En effet, les bons copywriters , à savoir ceux qui écrivent des pages de vente qui "cartonnent", ont tous leurs petits secrets, leurs phrases ou expressions fétiches, qu'ils emploient plusieurs fois sur les différentes pages de ventes qu'ils sont amenés à écrire.

Et si on regarde attentivement d'un texte à l'autre, alors on s'aperçoit que des bouts de phrases reviennent régulièrement... Des phrases que le copywriter en question a testé et qu'il emploie de manière récurrente parce qu'il SAIT qu'elles fonctionnent .

C'est ce que fait TEXT.analyzer :

Il analyse et emmagasine toutes les phrases de toutes les pages de vente que vous lui fournissez, ce qui lui permet d'établir un classement des meilleures expressions.

Expressions que vous pourrez ensuite réutiliser dans vos propres pages de ventes, ou sur vos propres sites Internet, afin de profiter de l'expérience des meilleurs vendeurs du monde .

Voici d'ailleurs une vidéo qui vous en dit un peu plus sur ce logiciel :

Idéal, donc si vous voulez gagner un temps fou dans la rédaction de votre lettre !

OK ! Envoyez-moi ce logiciel en plus !

J'espère sincèrement que vous voyez l'avantage incontestable que vous aurez sur tous vos concurrents quand ces outils de professionnels seront entre vos mains.

Il faut vraiment peu de choses pour qu'un visiteur devienne un client... ou abandonne votre page et votre site à jamais...

Et vous, que préférez-vous ?

Oui ! Je VEUX que la majorité de
mes visiteurs deviennent des clients !

Bien amicalement,

Martin Gamsby

Oui ! Je VEUX que la majorité de
mes visiteurs deviennent des clients !

 

PS : La concurrence... C'est un critère très important, la concurrence sur Internet.

Oui ! Faire MIEUX que ses concurrents c'est une excellente tactique (et nul doute que le guide et le logiciel qui se trouvent sur cette page vous aideront à faire 100 fois mieux ), mais être plus rapide, c'est là le secret du gain encore plus gros !

Si vous écrivez des pages de ventes, et si vous le faites sérieusement, alors vous SAVEZ que le GROS du travail, c'est le titre de votre page. L'accroche , comme on l'appelle...

Il y a un chapitre de plusieurs dizaines de pages qui vous explique en long en large et en travers comment créer des titres et des accroches qui peuvent augmenter la rentabilité de 80% !

Oui, vous avez bien lu ! 80% !

C'est pour cela qu'on vous explique que les meilleurs copywriters du monde passent près de 80% de leur temps à chercher une bonne accroche pour leur page de vente ou pour leur site.

Ca fait beaucoup d'heures à chercher, mais si vous voulez réussir, alors c'est indispensable...

Mais malgré tout, il existe un logiciel qui a été créé pour faire gagner un temps fou dans la recherche de cet élément si important dans une page de vente :


Accroches-Express : Le logiciel qui génère instantanément
les 27 meilleures accroches du monde !

Imaginez...

Vous indiquez les 2 ou 3 meilleurs avantages de votre produit dans une case, vous cliquez sur un bouton, et ce logiciel vous affiche instantanément les 27 meilleures accroches de tous les temps personnalisées AVEC votre produit.

Ces 27 accroches ont été sélectionnées pour les records de ventes qu'elles ont générés depuis des décennies. C'est la crème de la crème !

Le meilleur de tout ce qui a pu se faire dans ce domaine.

En moins de 2 minutes, vous pouvez, avec ce logiciel, gagner des heures et des heures de recherches , en ayant directement à portée de la main les meilleures accroches de tous les temps.

Ce logiciel est réservé aux 200 premières personnes qui prendront la décision d'acquérir le livre "Comment Ecrire des Pages de Vente Internet "et le logiciel TextAnalyzer .

L'avenir du web appartient à ceux qui se décident vite !

OK ! Envoyez-moi ce guide et
ses 2 logiciels au plus vite !


Un pack complet pour écrire des pages de vente Internet qui vendent vraiment

 

Le Pouvoir de la persuasion audio

Notre cerveau est très influençable.

Les images séduisantes, les remarques de notre entourage, les pubs nous influencent à notre insu.


Comment utiliser ce pouvoir à VOTRE profit pour écrire des lettres de vente qui cartonnent ?

Le guide "Comment Ecrire des pages de vente Internet" a été transcrit en 14 fichiers audio .

Vous pouvez les écouter sur votre ordinateur, sur votre lecteur de MP3, votre Ipod ou en CD audio.

Chaque phrase s'inscrira dans votre esprit et, au lieu de lire -- et d'oublier, vous écouterez, et cela se gravera dans votre esprit.

Et comme ce qui est dans votre esprit se transforme automatiquement en action, vous enregistrez les techniques qui sont présentes dans ce guide, et petit à petit, elles font partie de votre personnalité.

OK, j'apprends à écrire des pages de vente Internet

Conditions Générales de Vente Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation